True Gum

29.04.2022

Saviez-vous que le chewing-gum ordinaire est fait de plastique et que chaque morceau qui atterrit sur le sol y restera collé – pour toujours ?

Beaucoup de gens ne réalisent pas que l'expérience d'une haleine fraîche que nous apprécions tous est l'une des pires causes de déchets que nous voyons aujourd'hui. En fait, la gomme génère mondiaux un énorme 100.000 tonnes de déchets par an. Les fondateurs de True Gum veulent changer cela. Ils ont développé une solution fantastique à cette situation collante - un chewing-gum végétalien, biodégradable et sans plastique. Leur objectif est de nettoyer les rues et notre environnement en créant une alternative avec des ingrédients meilleurs pour les humains et la planète.

Changer le chewing-gum, pour toujours

True Gum a été fondée en 2017 par quatre amis, après avoir réalisé que le chewing-gum normal était fait de plastique. Déterminés à changer cela, ils ont finalement réussi à développer une alternative sans plastique après de nombreuses tentatives et près de deux ans d'expérimentation dans leur cuisine à domicile.

Au lieu d'une base remplie de plastique, True Gum utilise une base de chicle naturelle, qui provient de la sève des gommiers qui poussent dans la jungle d'Amérique centrale. (Aucun arbre n'est blessé dans le processus d'extraction). Après des années de travail acharné, ils ont maintenant une usine de gomme à Copenhague, au Danemark, où chaque morceau de True Gum est fabriqué aujourd'hui. Leurs saveurs entièrement naturelles et savoureuses comprennent la menthe (forte), le citron, la cannelle, la framboise et la vanille, le gingembre et le curcuma et la réglisse et l'eucalyptus.

Curieux de découvrir leurs saveurs et leurs produits excitants ? Consultez le lien ici et essayez-les !

Découvrez l'histoire de True Gum aussi via ce vidéo.