Jos prend sa retraite

31.30.2022

Après une carrière enrichissante durant 45 ans, notre administrateur délégué et directeur général Jos Muyldermans a décidé de prendre sa retraite le 31/03/2022.

C'est dans les années 1970 que le jeune Jos commence à aider ses parents Lucien et Simonne dans leur magasin d'aliments naturels au cœur de Sint-Niklaas. Au cours de ses premières années, Jos était responsable commercial des ventes dans les magasins flamands. Année après année, Jos a pris des responsabilités plus opérationnelles et il a développé des activités de négoce pour le sucre, les fruits secs, les noix et les graines sous la marque Hygiena. Jos devient même une référence dans le domaine de l'importation de plusieurs sucres bio de haute qualité en Europe.

« Je peux en toute confiance passer le flambeau à Yves et au reste de l'équipe actuelle de Hygiena », a déclaré Jos.

Les fonctions de directeur général seront reprises par Yves Bruggeman à partir du 01/04/2022, qui peut se prévaloir d'une solide expérience en tant que directeur général dans l'industrie alimentaire. Cela garantit l'avenir de Hygiena SA, leader dans la fourniture de produits biologiques, naturels et en vrac au Benelux.

« Avec une équipe qualifiée, un solide portefeuille de marques et des investissements permanents dans l'automatisation et l'infrastructure, Hygiena continue de se concentrer sur la qualité d'un service client irréprochable. Nous envisageons 'l'avenir bio' en toute confiance », a déclaré Yves.

Le caractère familial de l'entreprise est maintenu avec Bruno, Peter, Laura (fille de Jos) et Kim (fille de Peter) qui restent actifs dans l'entreprise.
Nous souhaitons à Jos beaucoup de joie et une heureuse retraite bien méritée !