Procédure de retour
Procédure de retour
Notre objectif est de faire en sorte qu'il y ait le moins de retours possible.
Si des produits doivent être retournés, veuillez suivre la procédure ci-dessous :
Quand le produit est-il éligible pour un retour ?
- En cas d'erreur lors de la procédure de commande
- Pour récupérer des bidons vides de 25 L Biotop
- Informez-nous via sales@hygiena.be afin que nous puissions entamer la procédure de retour
- Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais
- Le chauffeur ne reprendra les produits qu'après un ordre spécifique
- Préparer les produits pour le transport dans une boîte
- Numérotez chaque boîte s'il y en a plusieurs, par exemple : 1/1 ou 1/3, 2/3, 3/3
- Collez le mail de confirmation sur chaque boîte
- Si vous n’êtes pas présent, informez vos collègues
- Le montant sera déduit d’une prochaine facture
Quand le produit n'est-il pas éligible pour un retour ?
- Si le produit est endommagé ou la date d'expiration est dépassée
- Le produit n'est plus propre à la consommation
- Jeter le produit
- Le produit est toujours propre à la consommation
- Utilisez le produit pour usage personnel ou l'échantillonnage
- Informez-nous via sales@hygiena.be afin que nous puissions déduire ce montant sur votre prochaine facture
- Indiquez toujours la date de péremption et le numéro de lot dans votre e-mail, accompagnés d'une photo
- Le produit n'est plus propre à la consommation