Procédure de retour

Procédure de retour

Notre objectif est de faire en sorte qu'il y ait le moins de retours possible.
Si des produits doivent être retournés, veuillez suivre la procédure ci-dessous :

Quand le produit est-il éligible pour un retour ?

  • En cas d'erreur lors de la procédure de commande
  • Pour récupérer des bidons vides de 25 L Biotop
  • Informez-nous via sales@hygiena.be afin que nous puissions entamer la procédure de retour
    • Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais
    • Le chauffeur ne reprendra les produits qu'après un ordre spécifique
    • Préparer les produits pour le transport dans une boîte
    • Numérotez chaque boîte s'il y en a plusieurs, par exemple : 1/1 ou 1/3, 2/3, 3/3
    • Collez le mail de confirmation sur chaque boîte
    • Si vous n’êtes pas présent, informez vos collègues
    • Le montant sera déduit d’une prochaine facture

Quand le produit n'est-il pas éligible pour un retour ?

  • Si le produit est endommagé ou la date d'expiration est dépassée
    • Le produit n'est plus propre à la consommation
      • Jeter le produit
    • Le produit est toujours propre à la consommation
      • Utilisez le produit pour usage personnel ou l'échantillonnage
      • Informez-nous via sales@hygiena.be afin que nous puissions déduire ce montant sur votre prochaine facture
      • Indiquez toujours la date de péremption et le numéro de lot dans votre e-mail, accompagnés d'une photo