Procédure de retour

Dans la catégorie Général

Procédure de retour modifiée

Suivez les étapes ci-dessous pour déterminer quand vous devez ou non retourner un produit.

Quand le produit est-il éligible pour un retour ?

  • En cas d'erreur lors de la procédure de commande
  • Pour récupérer des bidons Biotop de 25 L vides
  • Informez-nous via sales@hygiena.be afin que nous puissions entamer la procédure de retour.
    • Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais
    • Le chauffeur ne reprendra les produits qu'après un ordre spécifique

Quand le produit n'est-il pas éligible pour un retour ?

  • Si le produit est endommagé ou la date d'expiration est dépassée
    • Le produit est impropre à la consommation
      • Jeter le produit
    • Le produit est propre à la consommation
      • Utilisez le produit pour usage personnel ou l'échantillonnage
      • Informez-nous via sales@hygiena.be afin que nous puissions déduire ce montant sur votre prochaine facture.
FAQ overview