Procédure de retour
Dans la catégorie GénéralProcédure de retour modifiée
Suivez les étapes ci-dessous pour déterminer quand vous devez ou non retourner un produit.
Quand le produit est-il éligible pour un retour ?
- En cas d'erreur lors de la procédure de commande
- Pour récupérer des bidons Biotop de 25 L vides
- Informez-nous via sales@hygiena.be afin que nous puissions entamer la procédure de retour.
- Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais
- Le chauffeur ne reprendra les produits qu'après un ordre spécifique
Quand le produit n'est-il pas éligible pour un retour ?
- Si le produit est endommagé ou la date d'expiration est dépassée
- Le produit est impropre à la consommation
- Jeter le produit
- Le produit est propre à la consommation
- Utilisez le produit pour usage personnel ou l'échantillonnage
- Informez-nous via sales@hygiena.be afin que nous puissions déduire ce montant sur votre prochaine facture.
- Le produit est impropre à la consommation