Hygiena au Summer Vegan Fest à Gand 🌱

09.09.2026

En août, Hygiena a eu le plaisir de participer au Summer Vegan Fest à Gand. Et quelle belle expérience ! Un événement dynamique et convivial, réunissant des visiteurs enthousiastes, des marques inspirantes et, surtout, une belle attention portée à un mode de vie conscient et durable.

À l’occasion du Summer Vegan Fest, nous avons eu la chance de mettre plusieurs de nos marques et produits à l’honneur et de rencontrer le public. Nous avons notamment présenté Eau Thermale Jonzac et Boho Green Make-Up.

Eau Thermale Jonzac : des soins purs inspirés par la nature 💧

Avec Eau Thermale Jonzac, les visiteurs ont pu découvrir une large gamme de produits de soins à base d’eau thermale. La marque propose des soins doux et efficaces, avec une attention particulière portée aux peaux sensibles.

Boho Green Make-Up : la beauté en toute conscience 💄

Boho Green Make-Up était bien évidemment également de la partie. Cette marque de maquillage associe couleur et créativité à une approche consciente de la beauté. Les visiteurs ont pu découvrir différents produits et faire connaissance avec un maquillage qui allie beauté et approche plus responsable.

Une édition réussie !

Ce que nous retenons avant tout de cette participation, c’est l’ambiance chaleureuse et positive qui régnait au Summer Vegan Fest. Nous avons adoré échanger directement avec les visiteurs, leur faire découvrir nos produits et écouter leurs questions et leurs expériences.

Un grand merci à l’organisation du Summer Vegan Fest ainsi qu’à toutes les personnes qui sont venues à notre rencontre sur notre stand. Nous gardons un excellent souvenir de cette belle édition et espérons avoir le plaisir de vous retrouver à l’avenir lors de l’un de nos prochains événements !